Liste matos, poids, voici les détails de nos Sacs à dos qui pourront en inspirer certains ou en faire s’exclamer d’autres… « Quoi, que 2 tee-shirts !? »
Heureusement nous avions pas mal de matos de rando donc pas besoin de tout acheter. Notre petite maison portative demande cependant une bonne réflexion et un bon budget quand on veut du matos technique et léger. Nous prenons simplement l’équipement pour une grosse rando d’une semaine en autonomie avec quelques accessoires en plus… soit un peu plus de 18kg pour Monsieur et 14kg pour Madame, correct vu que l’on prend quelques extras (de quoi grimper et pêcher notamment).
Ci dessous mon tableau et puis celui de Marielle:
Guillaume de louey!
Bon voyage!
Guillaume de louey!
Good job!
Guillaume
Bon voyage à vous!
Alice et Allan
Hello vous deux, on parcours votre blog (en particulier le passage sur Ushuaia), et ça nous donne déjà hâte !! On voit aussi que vous avez pas mal pêché au long de votre randonnée, si vous avez qqs conseils (ou liens internet) pour qu’on s’y essaie, on est preneur ! 🙂
Bonne continuation et à une prochaine peut être ; )
mariellenicolas
Hello, oui j’ai beaucoup pêché à la mouche en Patagonie, je voyage avec ma canne légère et quelques mouches efficaces, la majorité des rivières sont très poissonneuses! On peut en discuter sur whatsapp: plus trente trois, sept, 81936006, bonne route vers le sud!